Médiévales au château de Pomboz

La 11ème édition des médiévales du Chateau de Pomboz à Saint Pierre de Curtille en Savoie approche ! La Compagnie Briselame y jouera son spectacle pyrotechique « Le Roi de Feu » le samedi soir après avoir animé en journée avec combats médiévaux, saynètes et stands pédagogiques.

Les festivités commenceront à partir de 18h le samedi pour une nocturne qui se terminera à 23h après notre spectacle « Le Roi de Feu » et un feu d'artifice. Après une nuit de repos, la fête reprendra le lendemain matin à 10h afin de vous proposer théâtre, jeux, spectacle équestre, combats médiévaux, saynètes, ateliers pédagogiques, animation de rue et autres distractions dans une ambiance festive, joyeuse, et bon enfant !

La fête aura lieu au Château de Pomboz bâti sur un ancien castrum romain et donné à l’Abbaye d’Hautecombe au XIIème siècle. Ce château peut d'ailleurs se visiter le restant de l'année.

L'accès à la fête est gratuit pour les personnes costumées et les moins de 15 ans. 3€ pour les autres. Restauration sur place possible. Pour plus d'informations, voir la fiche de l'événement sur savoie-mont-blanc.com.

Château de Pomboz, Saint Pierre de Curtille, Savoie Peinture à l'huile du Chateau de Pomboz par R. Cavalié

retour à la liste