Après les masques en rade, la mascarade de Bride-les-Bains

En ce beau dimanche de septembre, la compagnie briselame a de nouveau fait sonner le fer dans le magnifique parc de la station thermale de Brides les Bains.

Au programme : Combats et saynètes mais également initiation au maniement de l’épée pour les ados et les adultes, joutes avec de l’équipement en mousse pour les enfants, atelier de fabrication de bolas, concours de développé couché médiéval ou encore petits jeux historiques et exposition de matériel sous notre grande tente.

Le publique a comme à l’accoutumé répondu présent et les nombreuses vagues de visiteurs n’ont cessés de rire et de s’émerveiller autour des animations que les autres associations et nous et proposions tout au long de la journée.

C’est exténués mais heureux que nous clôturions cette dernière animation de l’année qui s’est une fois de plus avérée particulièrement agréable et réussie.

Un grand merci aux organisateurs pour leur soutien et leur investissement sans faille qui comptent pour beaucoup dans la réussite des Bridiévales.

2020-08-16-Bridievales-quintaine
Atelier maniement de l'épee contre une quintaine
retour à la liste