Un Festiv'EPA 2019 enflammé !

L'ambiance cabaret  a été retenue pour l'édition 2019 du festiv'EPA, la fête de fin d'année de l'École des Pupilles de l'Air. Nous avons donc troqué les habits médiévaux contre du cuir mais en gardant la moustache !

Nos danseuses libérées ont litéralement chauffé le public avant d'être interrompues par une bande de blousons noir machos. L'occasion était trop belle pour les Queers qui ont vu là la possibilité d'accoster des males virils mais ça ne c'est pas si bien passé : la tension monte, la batte est sortie, le fouet aussi ! il n'y a plus qu'à enflammer le tout et se taper joyeusement dessus pour régler ce différend.

L'inpecteur Beaucolon arrivera sur les lieux, ce qui finira par rapprocher les deux bandes rivales qui s'enfuieront ensemble. Aidé par les enfants, notre super inspecteur pourra finalement arrêter le coupable : un adjudant chef de la base ;-)

Super ambiance et super public pour cet événement ! Et rassurez vous, aucun débouche-WC n'a été blessé durant les combats.

Nous vous mettrons une vidéo de ce spectacle dès que nous aurons les autorisations nécessaires ou que nous aurons réussi à flouter les visages du public présent.

2019-06-14-EPA.jpeg
retour à la liste